Brendan & Camille White

About Brendan and Camille

Brendan est né en Australie et a étudié à Hillsong College avant de partir à Londres en 1999. En 2004, Brendan White, alors Pasteur à l’église Hillsong Londres, déménage pour implanter l’église Hillsong Paris. Aujourd’hui, avec sa femme Camille et ses deux filles, Élise et Amélie, ils sont dévoués à construire l’église en France.

La grâce de Dieu s’est depuis ajoutée au travail continu et la détermination de ce groupe de personnes, passionnées de voir une église forte et pertinente s’établir dans l’une des plus belles villes du monde. Sur ce magnifique chemin notre capacité s’est agrandie et nous avons pu voir des milliers de personnes se réconcilier avec Dieu.

En 2012, pour la première fois, nous avons lancé un campus hors de la région parisienne, dans le sud de la France, à Lyon. C’est alors que l’église Hillsong Paris est devenu l’église Hillsong France ; notre mission initiale, qui est d’atteindre et influencer cette nation, se renforça alors comme jamais auparavant.

En avril 2015, à l’aube de la célébration des 10 ans de l’église à Paris, nous avons étendu notre église en ouvrant un campus dans la banlieue Sud de Paris, à Massy. Au même moment, nous avons également commencé un Connect Group dans une troisième région de France, la Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Marseille.

Lastest From Brendan & Camille White