CLOSE
FIND A HILLSONG CHURCH NEAR YOU
GO
It looks like location services are turned off. Enable location services in your settings to use your current location, or type your address in the search bar.
Back to search
List view
Map
NEW VENUE
Gathering Online
Service Times and Information
Free Parking
Close To Public Transport
Wheelchair Accessible
Parents Room
VISIT CAMPUS WEBSITE

Audrey [VIDEO]

Aug 4 2015

J’ai grandi dans un contexte familial difficile. Mon père n’était pas chrétien et quand j’étais petite, il était assez violent et abusif envers ma mère, mes frères et moi. Quand il a su que ma mère était enceinte de moi, il a voulu qu’elle avorte. Inconsciemment j’ai grandit avec un sentiment de rejet et un profond vide dans mon cœur.

À coté de ça, j’allais à l’église tous les dimanches parce que ma mère était chrétienne et elle nous y amenait et j’ai vraiment toujours aimé la présence de Dieu. Mais l’environnement spirituel dans lequel j’étais était emprunt de condamnation et jugement et étant jeune j’ai préféré m’éloigner parce que je trouvais que les chrétiens n’étaient pas vraiment joyeux et le reste de mes amis qui n’étaient pas chrétiens avaient l’air de mener une vie plus fun. Donc je suis partie, mais j’ai dit à Dieu que je reviendrai à Lui le jour où je trouverais une jeunesse qui est remplie de Son amour et qui est surtout remplie de joie.

En 2010, j’ai obtenu un visa pour partir vivre et travailler un an en Australie. En préparant mon voyage j’ai découvert l’église Hillsong à Sydney. J’ai vu que cette église existait à Paris alors j’y suis allée. Dès que je suis arrivée j’ai sentie que c’était là que je devais rester. Pour la première fois, je voyais dans une église des jeunes sauter en louant et crier leur amour pour Dieu. Pour la première fois je voyais une jeunesse libre d’être elle-même. J’ai donc rejoins un Connect Group, j’ai commencé à servir. Et j’ai vraiment trouvé ma place. J’ai eu une vraie rencontre avec Dieu en septembre 2010, je Lui ai remis ma vie. En revenant vers Lui, je me suis rendue compte qu’iI ne m’avait jamais abandonnée.

Aujourd’hui ma relation avec Dieu est restaurée. Il a comblé le vide de mon cœur et a entrepris un processus de guérison pour les blessures profondes de mon âme. C’est un chemin, mais entourée par des gens merveilleux, des amis et une famille. Et à la lumière de Sa Parole je peux dire aujourd’hui que Dieu ne m’a jamais rejetée. Il m’a choisie et je suis acceptée !

– Audrey

__________

Hillsong Paris fête ses 10 ans le dimanche 13 septembre 2015. Nous sommes enthousiastes de célébrer une décennie de vies transformées par la grâce et la bonté de Dieu ! À l’occasion nous aurons Pasteur Brian Houston avec nous.

Nous aimerions tellement entendre votre histoire ! Envoyez-nous votre témoignage à [email protected]