CLOSE
FIND A HILLSONG CHURCH NEAR YOU
GO
It looks like location services are turned off. Enable location services in your settings to use your current location, or type your address in the search bar.
Back to search
List view
Map
NEW VENUE
Gathering Online
Service Times and Information
Free Parking
Close To Public Transport
Wheelchair Accessible
Parents Room
VISIT CAMPUS WEBSITE

Salomé Watel

Aug 27 2015

J’ai grandi dans une famille chrétienne. Nous allions à l’église tous les dimanches. Mais à l’âge de 11 ans mon père a quitté l’église parce qu’il n’y trouvait plus ce qui l’avait attiré auparavant. Pendant cette période mes parents se sont déchirés et l’ambiance de notre maison n’avait plus rien de familial. Essayer de se construire en tant que femme et chrétienne dans un contexte familial chamboulé était presque impossible. J’ai remis en question l’existence de Dieu et j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations et à développer de mauvaises habitudes.

À l’âge de 15 ans pendant un camp d’été j’ai eu une vraie rencontre avec Dieu et je lui ai donné ma vie. Durant l’été 2012, mon cousin, une amie et moi sommes allés à l’église Hillsong Paris pour voir comment se déroulait les services de l’église dont nous chantions les chansons. Et c’est durant la première conférence ENCOUNTER que j’ai su que Dieu m’appelait ici. Peu de temps après ma sœur et ma cousine nous ont rejoints puis ça été au tour de nos parents.

En trouvant une Maison à l’église, j’ai retrouvé ma famille. Depuis trois ans et demi que je suis à l’église j’ai découvert des facettes incroyables de Dieu, mon appel et des amitiés formidables. Bienvenue à la Maison n’est pas qu’un slogan, c’est une réalité que j’ai expérimentée.

– Salomé

__________

Hillsong Paris fête ses 10 ans le dimanche 13 septembre 2015. Nous sommes enthousiastes de célébrer une décennie de vies transformées par la grâce et la bonté de Dieu ! À l’occasion nous aurons Pasteur Brian Houston avec nous.

Nous aimerions tellement entendre votre histoire ! Envoyez-nous votre témoignage à [email protected]