Colour est notre conférence de femmes, organisée par Bobbie Houston et l’équipe mondiale Hillsong à Sydney, au Cap, à Londres, à Kiev et aux États-Unis. Dans la capitale anglaise, la conférence se tient à la SSE Arena, à Wembley,  chaque année fin avril ou début mai et rassemble des milliers de femmes venues de toute l’Europe qui cherchent à faire une différence dans leur monde.

Bien plus qu’une « conférence de femmes », la conférence cherche à rassembler, équiper, aiguiser et mobiliser. Colour est un rassemblement qui lutte aussi contre l’injustice. Des femmes se mobilisent pour influencer et voir un changement s’opérer aux quatre coins du monde. Colour révèle la grâce divine, qui touche des milliers de femmes, dont les vies sont tissées les unes avec les autres dans la plus belle histoire d’amour qui soit, celle que nous avons en notre Seigneur Jésus-Christ.

Te souviens-tu de ce moment où tu t’es éveillée et que le poids qui pesait sur tes épaules s’est envolé ? Te souviens-tu de voir le mystère et toutes les questions s’estomper, révélant ainsi la vérité et laissant « LE NOUVEAU » trouver sa place en toi ?

Le salut n’est pas négligeable. C’est ce moment où le passé et tout ce qui est perdu ou brisé est remplacé par quelque chose de  nouveau et de merveilleux. C’est le début de la « vie éternelle », où promesses et faveur éternelles nous pointent vers les Cieux. C’est ce moment où toutes les couleurs éclatent… et qu’Eden est restauré.

Jésus a dit : « Je suis venu afin que les hommes aient la vie, une vie abondante. » Dans l’Apocalypse (le dernier livre de la Bible), cette promesse, concernant tout ce qui est nouveau et à venir, est relatée de la sorte : « Celui qui était assis sur le trône dit : “Voici que Je fais toutes choses nouvelles.” Il ajouta : “Écris cela, car ces paroles sont dignes de confiance et vraies.” Puis Il me dit : “Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif, Je donnerai à boire gratuitement de la source de l’eau de la vie.” » (Apocalypse 21:5-6 [S21])

Regardant vers le futur et nous embarquant vers Colour 2019, c’est la prière qui est au cœur de tout ce que nous désirons faire.

Notre prière est que nous soyons trouvées dans des paroles dignes de confiance et vraies.

Notre prière est que la bonté manifeste de Dieu continue de façonner ce mouvement de femmes et d’inclure chacune.

Notre prière est que nous continuions d’apporter le changement dans ce monde… que le bonheur et la grâce, l’amour et la bonté, la solution et la justice soient notre hymne et notre cri de guerre.

Maintenant, cette invitation vous est adressée. Que vous l’ayez déjà reçue ou que vous rejoigniez l’aventure – cette invitation vous appelle à un monde qui dépasse votre imagination, et à rejoindre un groupe de femmes qui veulent le meilleur pour vous.

Avec tout mon amour,
Bobbie Houston
Hôte et fondatrice de Colour Conference

Tarif spécial jusqu’au 29 avril 2018 – £90
C’est le meilleur tarif que vous pouvez avoir, aucun code n’est nécessaire.

Tarif à partir du 30 avril 2018 – £105
Ce tarif est une promotion spéciale pour notre église. Pour en profiter, utilisez le code CYW19-EURO. Il existe également un tarif réduit pour les mères célibataires et les femmes de plus de 65 ans de £65 toute l’année en utilisant le code : CYW19-CONCESSION.

Bobbie Houston sera accompagnée par nos équipes de louange et d’enseignement, qui auront la joie de vous accueillir et donneront leur meilleur pour les 9 conférences à travers le monde.

Christine Caine est de retour cette année à Sydney, Londres et au Cap. Charismatique. Passionnée. Énergique. Christine fait partie de notre famille et ses paroles stratégiques sont appréciées auprès des femmes aujourd’hui.

John Gray se joint à nous pour Colour à Sydney et Londres. Sage. Profond. Drôle. John a la capacité d’illuminer une pièce et d’attirer les Cieux dans l’atmosphère. Nous sommes tellement reconnaissants pour son amitié et cette proximité qu’il a avec nous.

S’inscrire à Colour est très simple. Il vous faudra cependant penser à réserver votre hôtel et votre déplacement jusqu’à Londres. Notez que notre équipe propose un service d’interprétariat lors de la conférence, pour que vous puissiez tout comprendre !

Informations lors de votre inscription :
1. Bien choisir la traduction si vous en avez besoin. La location des casques pendant la conférence implique un frais de £9.50.
2. Si lors de votre inscription on vous demande de spécifier un “Seating Community”, choisissez “Translation” – ceci nous permettra de rassembler toutes les françaises ensemble.
3. Lors du choix de votre église, sélectionnez Hillsong France et votre campus

Si vous avez un doute ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à info@hillsong.fr, nous nous ferons un plaisir de vous aider à vous inscrire pour la conférence de 2018.