KINGDOM BUILDERS

France, Genève & Luxembourg

REJOINDRE

« KINGDOM BUILDERS S'ADRESSE À TOUS CEUX QUI CONSIDÈRENT HILLSONG COMME LEUR MAISON ET C'EST L'OPPORTUNITÉ POUR CHACUN D'ENTRE NOUS DE PARTICIPER À QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND QUE NOUS-MÊMES. KINGDOM BUILDERS NE S'ADRESSE PAS NÉCESSAIREMENT À DES GENS QUI SONT RICHES, MAIS À DES GENS QUI SE SENTENT TOUT SIMPLEMENT APPELÉS À JOUER LEUR PART POUR VOIR L'AVANCEMENT DU ROYAUME DE DIEU SUR TERRE. ET, DANS CE CONTEXTE, J'AIME PENSER QUE L'ON PEUT TOUS EN FAIRE PARTIE, PEU IMPORTE NOTRE SITUATION PERSONNELLE. »

- BRENDAN & CAMILLE WHITE
PASTEURS PRINCIPAUX, HILLSONG FRANCE

 

Kingdom Builders

Kingdom Builders est pour celles et ceux qui ont à coeur de financer le royaume de Dieu au-delà de leur dîme et offrandes en soutenant la mise en œuvre de la vision de l’église Hillsong ainsi que des initiatives locales et mondiales de justice sociale avec lesquelles nous nous associons.

Alors que les dîmes et les offrandes financent le fonctionnement courant de l’église, les engagements des Kingdom Builders ainsi que les dons dans le cadre de l’offrande annuelle « Un Cœur Pour La Maison » sont destinés aux projets d’implantation et de développement de nos campus en francophonie ainsi qu’aux initiatives spéciales de Hillsong Sers Ta Ville et nos partenaires internationaux : A21, Vision Rescue, Preemptive Love Coalition & Hillsong Africa Foundation.

Au-delà de l’aspect financier, notre cœur est de voir chaque Kingdom Builder être un leader dans sa sphère de vie et progresser dans sa marche avec Dieu. Nous croyons que, non seulement ce ministère fera avancer le Royaume de Dieu, mais aussi personnellement dans la vie de chaque individu.

Les Kingdom Builders se réunissent lors de repas et de déjeuners tout au long de l’année. Ce sont des responsables dans les domaines des Connect Groups, des Business Groups et des rassemblements locaux sur votre campus.

LES PROJETS ACTUELS

NOTRE MAISON

(LE CIEL EST DANS CETTE MAISON)
 
ACHETER NOS PROPRES BÂTIMENTS
Imaginez l'impact de notre église lorsqu'elle disposera de ses propres bâtiments ! Une disponibilité accrue de nos programmes, des espaces dédiés, l'investissement dans la communauté locale, le développement des dons, talents et potentiels des différentes générations. L’investissement des Kingdom Builders permet à l’église de constituer des fonds propres solides en vue des futurs achats immobiliers.

INVESTIR DANS NOS CAMPUS
Le soutien aux coûts opérationnels des jeunes campus et les investissements matériels permettent à notre église d'étendre son influence dans nos villes, dans les sphères de notre société et les nations francophones. Dans cette optique, nous croyons que l'investissement dans les nouvelles technologie est stratégique. Bâtir une église afin de bâtir des nations.

Home

Home

NOTRE MONDE

(SUR LA TERRE COMME AU CIEL)
 
HILLSONG SERS TA VILLE
Venir en aide aux plus démunis, construire des familles en bonne santé, s'assurer que personne ne soit délaissé et investir dans la génération à venir.

A21
Nous soutenons l'œuvre de A21 dans le rapatriement et la restauration d'enfants secourus du trafic humain.

PREEMPTIVE LOVE COALITION
Une aide d'urgence aux familles affectées par la violence en Syrie et en Irak.

VISION RESCUE
Nous sommes enthousiastes de soutenir Vision Rescue dans leur mission de rendre accessible l'éducation aux enfants des bidonvilles de Bombay.

HILLSONG AFRICA FOUNDATION (HAF)
Notre partenariat avec HAF a pour but d'équiper les gens en construisant leur vie afin qu'ils aient un impact en Afrique du Sud.

Inscrivez-vous pour rejoindre Kingdom Builders

Il existe trois niveaux d’engagement :

AMIS DE LA VISION
Un engagement de 250€ à 2 499€ par an ou de 21€ à 208€ par mois.

PARTENAIRES DE LA VISION
Un engagement de 2 500€ à 4 999€ par an ou 208€ à 417€ par mois.

PORTEURS DE LA VISION
Un engagement de 5 000€+ par an 417€+ par mois.

NB: Votre engagement à Kingdom Builders comprend votre participation à l’offrande Un Cœur Pour La Maison.

VOUS POUVEZ DONNER EN LIGNE

Merci de choisir votre campus

Vous pouvez donner en ligne rapidement, facilement et de manière sécurisée en utilisant votre numéro de portable ou votre adresse e-mail.

AUTRES MOYENS DE DONNER

APPLICATION

Téléchargez l'application 'Hillsong Give', choisissez votre campus et sélectionnez 'Kingdom Builders'.

VIREMENT BANCAIRE

Choisissez le compte bancaire de votre campus et inscrivez "Kingdom Builders" dans le libellé.

À L'ÉGLISE

Cochez 'Kingdom Builders' sur l'enveloppe et déposez-la dans les pots d'offrande.

KINGDOM BUILDERS

France, Geneva & Luxembourg

"KINGDOM BUILDERS IS FOR ANYONE WHO CALLS HILLSONG HOME AND IS AN OPPORTUNITY FOR ALL OF US TO PARTICIPATE IN SOMETHING MUCH LARGER THAN OURSELVES. KINGDOM BUILDERS IS NOT NECESSARILY FOR THOSE WHO ARE RICH, BUT FOR THOSE WHO SIMPLY FEEL CALLED TO PLAY THEIR PART IN ORDER TO SEE THE KINGDOM OF GOD ADVANCE ON THE EARTH. AND, IN THIS CONTEXT, I LIKE TO THINK THAT WE CAN ALL BE A KINGDOM BUILDER, NO MATTER WHAT STAGE OF LIFE WE ARE IN."

- BRENDAN & CAMILLE WHITE
LEAD PASTORS, HILLSONG FRANCE

 

Kingdom Builders

Kingdom Builders exists to finance the outworking of Hillsong Church’s vision, and partner with like-minded non-profit organisations across the globe in an effort to bring care and justice to vulnerable groups in the name of Jesus.

These projects are funded through generous contributions that go above and beyond regular tithes and offerings. While tithes and offerings finance the week-to-week functioning and overhead costs of running the church, contributions to Kingdom Builders and our Heart For The House offering are allocated quite differently. These contributions are earmarked for projects of growth and expansion across our campuses in the French-speaking world, as well as special initiatives with Hillsong Sers Ta Ville and our global partners: A21, Vision Rescue, Preemptive Love Coalition & Hillsong Africa Foundation.

And beyond the financial aspect, our heart is to see every Kingdom Builder be a leader in their God-ordained sphere of life. This is why we organise different gatherings across the year and many of our Kingdom Builders are involved as leaders within our Business Groups.

CURRENT INITIATIVES

HOME

(HEAVEN IS IN THIS HOUSE)
 
PURCHASING OUR OWN BUILDINGS
Imagine the impact we will have as a church when we become owners of our own facilities! Capacity to increase our programs, perfectly adapted spaces, an investment into the local community, and the development of people's gifting, talents & potential across different generations.

INVESTING INTO OUR CAMPUSES
Supporting the operational costs of our young campuses and investing into new equipment enables our church to extend its influence into our cities, into different spheres of society and into the French-speaking world. Building a church to build a nation.

Home

Home

OTHERS

(ON EARTH AS IT IS IN HEAVEN)
 
CITYCARE
Helping the marginalised, building healthy families, ensuring no one is forsaken and investing into the next generation.

A21
We support A21’s work of safe repatriation of children rescued from trafficking to begin a life of restoration and safety.

PREEMPTIVE LOVE COALITION
Emergency response to families affected by the effects of violence across Syria and Irak.

VISION RESCUE
We are excited to partner with Vision Rescue in their mission to help children access and maintain education in slum communities across Mumbai.

HILLSONG AFRICA FOUNDATION (HAF)
Our partnership with HAF is helping equip and empower people to build their lives and impact South Africa.

Apply to become a Kingdom Builder

There are three different commitment levels:

FRIENDS OF THE VISION
A commitment of 250€ to 2,499€ per year or 21€ to 208€ per month.

PARTNERS OF THE VISION
A commitment of 2,500€ to 4,999€ per year or 208€ to 417€ per month.

CARRIERS OF THE VISION
A commitment of 5,000€+ per year or 417€+ per month.

NB: Commitments to Kingdom Builders take into account all giving to our annual Heart For The House offering.

YOU CAN GIVE ONLINE

Please select your location

You can give online quickly, easily and securely using your mobile number or email address.

OTHER WAYS TO GIVE

HILLSONG GIVE APP

Download the ‘Hillsong Give’ app, choose your campus location and select 'Kingdom Builders'.

DIRECT DEPOSIT

Select the bank details for your campus and make sure to indicate "Kingdom Builders" in the memo.

IN CHURCH

Tick 'Kingdom Builders' on the envelope and place it in the offering container.