FERMER
TROUVEZ UNE EGLISE HILLSONG PRÈS DE VOUS
Chercher
Il semble que votre service de localisation soit désactivé. Activez-le dans vos réglages ou saisissez une adresse dans la barre de recherche.
Retour à la recherche
Liste
Carte
NOUVEAU LIEU
Service en ligne
Information et horaires des services
Parking Gratuit
Proche des transports en commun
Accessible en fauteuil roulant
Salle des parents
VISITER LE SITE WEB

LA CRISE DES RÉFUGIÉS SYRIENS

ALEP

Depuis le début du conflit en 2011, environ 4.8 millions de Syriens ont fuit leur pays et 6.5 millions ont été déplacées à l’intérieur de leur propre pays. Il est estimé aujourd’hui que 13.5 millions de gens sont en besoin d’assistance humanitaire. Les besoins en Syrie et particulièrement à Alep se sont intensifiés en 2016.

 

Comment pouvez-vous aider ?

La crise des réfugiés syriens est une situation que nul ne peut ignorer.  Cette année, pour la période de Noël, nous nous associons à World Vision et Preemptive Love pour apporter de l’assistance aux personnes qui fuient la ville d’Alep.

Nous voyons quotidiennement des images et des vidéos qui montrent la dévastation et l’ampleur d’une des plus grandes crises humanitaires que le monde ait connu. Nous croyons que l’Église, le corps de Jésus-Christ, doit être la réponse à ce besoin.

 

Donner

Donner

En partenariat avec World Vision & Preemptive Love

Prier

Prier

Prions pour des percées et une intervention divine dans cette région.

#middayBABYmidday

Prions pour la vie de nos frères et sœurs du Moyen-Orient et tous ceux qui sont affectés dans cette zone. Prions pour des percées et une intervention divine dans cette région.

Joignez-vous à nous en mettant votre alarme chaque jour à 12h pour se souvenir de prier. Prions que la lumière de Dieu, Sa bonté, Sa grâce se manifestent et pour la justice dans cette situation. Prions pour la sécurité de toutes ces personnes et pour de l’aide pour ceux qui souffrent.

 

Notre pasteur principale, Bobbie Houston, nous exhorte à prier pour la Syrie et la crise des réfugiés.