VOUS ÊTES NOUVEAU ICI ?

Découvrez quel est votre PROCHAIN PAS ➔

J'ai décidé de suivre Jésus

« Si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur et si dans ton cœur, tu crois que Dieu L’a ressuscité, tu seras sauvé. »
— Romains 10:9 (BDS)

Pouvons-nous prier avec vous ?

« Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu’il vous faut. »
— Philippiens 4:6 (PDV)

Aimeriez-vous dire merci ?

« De tout mon cœur, je veux Te louer, Seigneur, et raconter toutes Tes merveilles. »
— Psaume 9:1 (BFC)

Comment rester connecté ?

Le meilleur moyen de rester en contact durant cette saison est de mettre à jour vos coordonnées sur MyHillsong.com.

Rejoignez-nous en ligne ——— Ce dimanche à 11h

Device

Une maison — Plusieurs pièces (littéralement)

L'église Hillsong se réunit EN LIGNE suite à la situation actuelle concernant le coronavirus COVID-19. Notre priorité est que nous puissions rester connectés en tant que communauté et que nous puissions être une bénédiction pour ceux qui nous entourent. Les bâtiments dans lesquels nous nous rassemblons sont peut-être fermés, mais l'église ne l'est pas ! Je prie que nous puissions voir ceci comme une opportunité de s'engager et de connecter avec nos services d'une toute nouvelle façon. La louange sera puissante, la Parole de Dieu qui transforme les vies sera prêchée, et nous croyons que le Saint-Esprit sera tangible et présent dans chaque cœur et chaque foyer alors que nous nous rassemblons dans nos différentes villes.

Donner en ligne

La force de l'église Hillsong se trouve dans la générosité et l'engagement de ceux qui la composent. Donner en ligne est rapide et facile. Vous pouvez faire un don ponctuel ou mettre en place vos dîmes et offrandes récurrentes. Lisez la déclaration pour 2020.

Hillsong KIDS

Construire la vie des enfants partout sur Terre

L’expérience d’un service Hillsong Kids, dans votre salon ! Notre but en tant que ministère des enfants au sein de l’église Hillsong a toujours été d’aider les enfants à devenir des disciples et notre expérience en ligne a été conçue avec ceci en tête. Du matériel en plus, tels que des partages, des vidéos et d’autres outils peuvent être trouvés sur notre appli Hillsong Kids sous iOS ou Android afin d’aider à initier des conversations familiales au sujet de Dieu.

Vous pouvez également consulter notre Blog Kids & Familles et écouter notre album Kids en français, « Sois fort ».

Max & Melody

Hillsong Youth passe en ligne ! Suivez le compte Instagram @HillsongYouthFR pour plus d’infos sur nos services Youth en ligne. Les Connect Groups des différentes tranches d’âge continuent à se rassembler en ligne – pourquoi ne pas profiter pour en rejoindre un ?

PLUS D’INFOS

Notre église a comme désir et engagement d’être un environnement qui met de la valeur sur les femmes de tous les âges, croyant dans leur potentiel et voulant les voir s’épanouir et trouver les moyens d’exceller dans toutes les saisons de leur vie.

Découvrez nos Instagram Live hebdomadaires, les Connect Sisterhood, la Conférence Colour en ligne ainsi que notre podcast SH Sphères avec Camille White.

PLUS D’INFOS

Avez-vous besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous. CLIQUEZ ICI pour plus d'infos.

Téléphone

+33 (0)9 74 77 75 75

Réseaux Sociaux

@HillsongFrance

I have decided to follow Jesus

"If you declare with your mouth, “Jesus is Lord,” and believe in your heart that God raised him from the dead, you will be saved."
— Romans 10:9 NIV

Can we pray with you?

"Let petitions and praises shape your worries into prayers, letting God know your concerns."
— Philippians 4:6 MSG

How are you thankful?

I will give thanks to You, Lord, with all my heart; I will tell of all Your wonderful deeds.
— Psalm 9:1 NIV

Let's
stay in touch

The best way to stay connected during this season is to update your details on MyHillsong.com.

Join us online ——— This Sunday at 11am

Device

One house — Many (living) rooms

Hillsong Church is gathering ONLINE in response to the current situation regarding coronavirus COVID-19. Our priority is that we stay connected as a church family and that we are a blessing to our community. Therefore, our buildings may be closed, but church is not! I pray we all see this as an opportunity to commit and engage with services in a new way. Worship will be powerful, the life-changing Word of God will be preached and we are believing the Holy Spirit will be tangible and present in every heart and home as we gather throughout our cities.

Online Giving

The strength of Hillsong Church can be found in the generosity & commitment of its people. Giving online is quick, easy and secure. One-off donation or schedule recurring tithes and offerings. Read the 2020 faith decree.

Hillsong KIDS

Building the lives of children all over the globe

Hillsong Kids is taking the Sunday service experience to your lounge room. As the Children’s Ministry of Hillsong Church, we have always been about the discipleship of kids & our online experience is tailored with this in mind. Additional discipleship, devotional, videos and question tools can be found on our supporting Hillsong Kids app on iOS or Android to assist family God conversations around the kitchen table.

You can also read our Kids & Families Blog or listen to our Hillsong Kids albums on all digital music platforms.

Max & Melody

Hillsong Youth is going online! Follow our @HillsongYouthFR Instagram account for Live Instagram videos and information about our Youth Online Services. Our Connect Groups across all age groups are continuing to meet online – why not join one today?

MORE INFO

Our heartbeat is to place value upon womanhood. Our mandate is to gather a company of women who recognise and believe in their potential. Our adventure is to make the world a better place. Our desire is to love God, be kind to His children and make Him famous throughout the entire earth.

Find out more info about our weekly Instagram Lives, our Sisterhood Groups, Colour Conference Online or our SH Spheres podcast by clicking on the button below.

MORE INFO

Do you need help? We're here for you. CLICK HERE for more info.

Telephone

+33 (0)9 74 77 75 75

Social Media

@HillsongFrance