ONLINE CSS
CLOSE
FIND A HILLSONG CHURCH NEAR YOU
GO
It looks like location services are turned off. Enable location services in your settings to use your current location, or type your address in the search bar.
Back to search
List view
Map
NEW VENUE
Gathering Online
Service Times and Information
Free Parking
Close To Public Transport
Wheelchair Accessible
Parents Room
VISIT CAMPUS WEBSITE


 
 
VOUS FAITES PARTIE DE LA FAMILLE DE DIEU. DIEU VOUS A INTÉGRÉS À L’ÉDIFICE QU’IL CONSTRUIT SUR LE FONDEMENT QUE SONT LES APÔTRES, SES PROPHÈTES, ET DONT JÉSUS-CHRIST LUI-MÊME EST LA PIERRE PRINCIPALE. EN LUI TOUTE LA CONSTRUCTION S’ÉLÈVE, BIEN COORDONNÉE, AFIN D’ÊTRE UN TEMPLE SAINT DANS LE SEIGNEUR, ET, UNIS À CHRIST, VOUS AVEZ ÉTÉ INTÉGRÉS ENSEMBLE À CETTE CONSTRUCTION POUR FORMER UNE DEMEURE OÙ DIEU HABITE PAR L’ESPRIT.

ÉPHÉSIENS 2:19-22 (BDS)
 
 

Regardez la présentation Un Cœur Pour la Maison

Un Cœur Pour La Maison est toujours une saison significative pour notre église. Au milieu de cette période de pandémie, nous avons entendu une multitude de témoignages de vies sauvées, restaurées et reconstruites. Depuis que nous avons commencé à nous rassembler à nouveau physiquement, nous voyons plus de gens sauvés que jamais auparavant. Gloire à Dieu ! Dieu est vraiment à l’œuvre et Il construit Son Église.

Lors du Dimanche de la Vision, Pasteur Brian nous a partagé que les mots SAUVER, RESTAURER et RECONSTRUIRE marqueraient cette année. Ces mots représentent plus qu’un simple slogan ; ils résument vraiment ce que nous croyons que Dieu va faire à travers l’ensemble de l’église Hillsong et pour chaque
personne qui considère Hillsong comme sa « maison ».

J’aime l’image de l’Église comparée à une maison. En fait, Paul utilise ce langage dans Éphésiens 2 lorsqu’il décrit notre citoyenneté dans la Maison de Dieu — chaque individu est soigneusement placé brique par brique et Jésus-Christ est la pierre angulaire principale qui nous maintient tous ensemble. Pierre après pierre. Personne après personne. Et je ne peux m’empêcher de penser que nous sommes ici pour un temps tel que celui-ci. Dans un monde chargé de questions, les réponses qui apportent espoir, guérison et rédemption ne peuvent être trouvées qu’en Jésus. C’est incroyable de penser que Dieu ait choisi de s’associer à des hommes et des femmes ordinaires comme vous et moi pour construire Sa glorieuse Maison — des gens qui croient qu’ils peuvent faire une différence dans le monde et voir l’amour de Dieu atteindre tous ceux qui cherchent et dans le besoin.

Pasteurs Brian et Bobbie qualifient souvent cette saison de sainte, car pour être honnête, le sacrifice collectif et la générosité illustrés année après année sont vraiment sacrés. On dit souvent qu’il ne s’agit pas du montant mais du sacrifice. Nous le disons depuis des années et cela reste vrai : notre église n’est pas bâtie sur les dons et les talents de quelques-uns, mais sur les sacrifices de plusieurs. À l’approche de l’offrande Un Cœur Pour La Maison de cette année, nous croyons que notre dévouement collectif sera une fois de plus un témoignage de personnes dont la passion est inébranlable et qui connaissent les fondations sur lesquelles elles s’appuient.

Alors qu’il semble qu’une grande partie du monde continue de trembler sous le poids d’une horrible pandémie et d’une désillusion généralisée, le Royaume de Dieu reste inébranlable. Notre prière est que chaque personne qui considère l’église Hillsong comme « sa maison » considère la part qu’elle peut jouer pour positionner l’église et lui permettre d’atteindre encore plus de gens.

Nous vous remercions pour le rôle que vous jouez et pour votre fidélité, votre générosité et votre amour pour tout ce qui est cher au cœur de Dieu. C’est vraiment un honneur de faire partie de cette histoire avec vous. Nous vous encourageons à feuilleter cette magnifique brochure, qu’elle puisse vous inspirer sur la vision et l’impact que nous pouvons avoir ensemble avec cette offrande.

Avec amour,

Brendan & Camille
Pasteurs de l’église Hillsong France, Genève & Luxembourg

JÉSUS —
notre pierre
angulaire.

Notre mission d’atteindre et influencer le monde en construisant une grande église basée sur la Bible et centrée sur Christ n’a jamais été aussi pertinente qu’aujourd’hui. Nous regardons vers l’avenir remplis d’attentes pour tout ce que le Seigneur va accomplir au travers de Son Église dans les jours à venir. Pour les générations perdues et à venir que nous acceuillerons chaleureusement à la Maison. Pour les cœurs brisés et les foyers qui expérimenteront la guérison de Dieu, Son amour et Sa restauration. Le meilleur est vraiment à venir.

Qu’est-ce que l’offrande Un Cœur Pour La Maison ?

L’offrande Un Cœur pour la Maison est une offrande spéciale qui a lieu une fois par an. Cette offrande est l’opportunité pour chacun de contribuer au-delà des dîmes et offrandes habituelles et permet de voir l’église grandir et aller encore plus loin dans ses actions.

Elle s’insère aux initiatives déjà soutenues par nos Kingdom Builders et ne se mesure jamais au montant que chacun donne, mais au sacrifice que chacun fait pour y participer. Il s’agit d’une contribution financière pour des projets à long terme afin de voir le Royaume de Dieu s’établir et la vision de notre église devenir une réalité.

SAUVER

« C’est l’année d’un salut surnaturel de Dieu. »
— Brian Houston

 
IL DÉLIVRE ET IL SAUVE. IL ACCOMPLIT DES ACTIONS EXTRAORDINAIRES ET ÉTONNANTES AU CIEL ET SUR LA TERRE. C’EST LUI QUI A SAUVÉ DANIEL DU POUVOIR DES LIONS.
DANIEL 6:27 (PDV)
 
DIEU SAUVE ET NOUS CROYONS À D’INCROYABLES TÉMOIGNAGES DE SALUT SURNATUREL DU PEUPLE DE DIEU. IL SAUVE DES PERSONNES DE SITUATIONS IMPOSSIBLES, QUE CE SOIT EN LES GUÉRISSANT DE LA MALADIE, EN DONNANT DE LA NOURRITURE À CEUX QUI ONT FAIM OU EN PROTÉGEANT CEUX QUI TRAVERSENT DES SAISONS DE TROUBLES. ENSEMBLE, EN TANT QUE CORPS DE CHRIST, NOTRE MAISON A L’OPPORTUNITÉ D’ÊTRE LES MAINS ET LES PIEDS DU SEIGNEUR, SON « SAUVETAGE » DANS UN MONDE QUI A DÉSESPÉRÉMENT BESOIN D’UN SAUVEUR.

RESTAURER

« Il restaure notre âme — oui, le bonheur et la grâce nous accompagneront tous les jours de notre vie. » — Brian Houston

 

JE VOUS REMPLACERAI LES ANNÉES QU’ONT DÉVORÉES LA SAUTERELLE, LE GRILLON, LE CRIQUET ET LA CHENILLE, MA GRANDE ARMÉE QUE J’AVAIS ENVOYÉE CONTRE VOUS. VOUS MANGEREZ ET VOUS VOUS RASSASIEREZ, VOUS CÉLÉBREREZ LE NOM DE L’ÉTERNEL, VOTRE DIEU, QUI AURA FAIT POUR VOUS DES PRODIGES, ET MON PEUPLE NE SERA PLUS JAMAIS DANS LA HONTE.
JOËL 2:25-26 (S21)

 

LA BIBLE EST PLEINE DE TÉMOIGNAGES DE LA FIDÉLITÉ DU SEIGNEUR, QUI RESTAURE CE QUI EST BRISÉ ET PERDU - DES VILLES AUX NATIONS AUX FAMILLES ET AUX INDIVIDUS. IL N’Y A PAS DE VIE OU DE SITUATION AU-DELÀ DE SA PUISSANCEDERESTAURATION :AVECDIEU,TOUTESTPOSSIBLE (MATTHIEU19:26).

 

POUR NOTRE MAISON ET NOTRE MONDE, NOUS CROYONS QU’IL VA GUÉRIR LES CŒURS ET LES CORPS BLESSÉS, RACHETER LE TEMPS PERDU, RESTAURER LES ENTREPRISES, LES QUARTIERS ET LES COMMUNAUTÉS QUI ONT SUBI DES PERTES.

RECONSTRUIRE

« Cette année, nous croyons que Dieu va faire une chose nouvelle. » — Brian Houston

 
OUI, NOUS SOMMES DES ESCLAVES, MAIS NOTRE DIEU NE NOUS A PAS ABANDONNÉS DANS NOTRE ESCLAVAGE : IL A MANIFESTÉ SA BONTÉ EN NOUS ATTIRANT LA FAVEUR DES ROIS DE PERSE, EN NOUS REDONNANT LA VIE AFIN QUE NOUS PUISSIONS RECONSTRUIRE SON TEMPLE ET RÉPARER SES RUINES, ET EN NOUS FOURNISSANT UN ABRI SÛR EN JUDA ET À JÉRUSALEM.
ESDRAS 9:9 (S21)
 
AU TRAVERS DES ÉCRITURES, ON PEUT VOIR QUE DIEU FAIT CONSTAMMENT DES CHOSES DE NOUVELES ET GLORIEUSES — SON AMOUR INÉBRANLABLE NE CESSE JAMAIS, ET SES BONTÉS SONT RENOUVELÉES CHAQUE MATIN (LAMENTATIONS 3:22-23).
 
QUE CE SOIT POUR DES BÂTIMENTS, NOS NATIONS, NOS FAMILLES ET NOS ENFANTS, NOUS CROYONS QU’IL EST EN TRAIN DE CONSTRUIRE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU AU MILIEU DE NOUS QUI SERA PLUS FORT ET PLUS BEAU QUE TOUT CE QUI EST PASSÉ, BIEN AU-DELÀ DE TOUT CE QUE NOUS POURRIONS DEMANDER, PENSER OU IMAGINER (ÉPHÉSIENS 3:20).

Merci pour votre générosité

Comment donner

Cette année, notre dimanche Un Cœur Pour La Maison aura lieu le DIMANCHE 14 NOVEMBRE et les dons seront reçus jusqu’au 31 DÉCEMBRE 2021.


EN LIGNE

Donner en ligne, c’est simple, rapide et sécurisé. Après avoir sélectionné votre campus, choisissez l'option 'Un Cœur Pour La Maison' dans le menu déroulant.


APPLICATION HILLSONG GIVE

Téléchargez l'application HILLSONG GIVE et sélectionnez votre campus. Pensez à choisir 'Un Cœur Pour La Maison' dans le menu déroulant.

Apple App Store
Google Play Store


VIREMENT BANCAIRE

Vous pouvez faire votre don par virement. Pour les coordonnées bancaires de votre campus, visitez hillsong.fr/donner ou hillsong.ch/donner. Pensez à indiquer 'UCPLM' ou 'Un Cœur Pour La Maison' dans la référence du virement.


AUTRES MOYENS

Pour tout autre moyen, contactez notre équipe.
En France et au Luxembourg :
[email protected]
+33 (0)9 74 77 75 75
En Suisse :
[email protected]
+41 22 810 85 97

L’église Hillsong est une association cultuelle à but non lucratif. Si vous êtes fiscalement domicilié en France, tous vos dons identifiables (virement, chèque et carte bancaire) sont éligibles à une réduction d’impôts sur le revenu. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à [email protected] pour plus d’informations.

Téléphone

+33 (0)9 74 77 75 75

ONLINE CSS
CLOSE
FIND A HILLSONG CHURCH NEAR YOU
GO
It looks like location services are turned off. Enable location services in your settings to use your current location, or type your address in the search bar.
Back to search
List view
Map
NEW VENUE
Gathering Online
Service Times and Information
Free Parking
Close To Public Transport
Wheelchair Accessible
Parents Room
VISIT CAMPUS WEBSITE



GOD IS BUILDING A HOME. HE’S USING US ALL — IRRESPECTIVE OF HOW WE GOT HERE — IN WHAT HE IS BUILDING. HE USED THE APOSTLES AND PROPHETS FOR THE FOUNDATION. NOW HE’S USING YOU, FITTING YOU IN BRICK BY BRICK, STONE BY STONE, WITH CHRIST JESUS AS THE CORNERSTONE THAT HOLDS ALL THE PARTS TOGETHER. WE SEE IT TAKING SHAPE DAY AFTER DAY — A HOLY TEMPLE BUILT BY GOD, ALL OF US BUILT INTO IT, A TEMPLE IN WHICH GOD IS QUITE AT HOME.

EPHESIANS 2:19-22 (MSG)

Watch the Heart for the House presentation that will stir your faith for what God could do!

Heart For The House is always a meaningful season for our church. In the midst of this pandemic period, we have heard countless testimonies of lives rescued, restored and rebuilt. Ever since we began physically gathering again, we are seeing more people saved than ever before. Glory to God ! He is truly at work and He is building His Church.

On Vision Sunday, Pastor Brian shared with us that the words RESCUE, RESTORE and REBUILD would mark this year. These words are more than just a slogan — they really sum up what we believe God is going to do through all of Hillsong Church and for every person who considers Hillsong home.

I like the image of the Church compared to a house. In fact, Paul uses this language in Ephesians 2 when describing our citizenship in the House of God: each individual is carefully positioned, brick by brick, and Jesus Christ is the chief Cornerstone that holds us all together. Brick by brick. Person after person. And I can’t help but think that we are here for such a time as this. In a world filled with questions, the answers that bring hope, healing, and redemption can only be found in Jesus. It’s amazing to think that God chose to partner with ordinary men and women like you and I to build His glorious House — people who believe they can make a difference in the world and see the love of God reach all who seek and are in need.

Pastors Brian and Bobbie often refer to Heart For The House as a holy moment, because to be honest, the collective sacrifice and generosity exemplified year after year is truly sacred. It is often said that it is not about the amount but about the sacrifice. We have been saying this for years and it remains true: our church is not built on the gifts and talents of a few, but on the sacrifices of many. As we approach this year’s Heart For The House offering, we believe our collective dedication will once again be a testimony to people whose passion is unwavering and who know the foundations upon which they are built.

While it seems much of the world continues to tremble under the weight of a horrific pandemic and widespread disillusionment, God’s Kingdom remains steadfast. Our prayer is that everyone who considers Hillsong Church home would consider the part they can play in positioning the church and enabling it to reach more people.

We thank you for the role you play and for your faithfulness, your generosity and your love for all that is dear to the heart of God. It is truly an honour to be a part of this story with you. We encourage you to read through this wonderful brochure, and may it inspire you in regards to the vision and the impact we can have together with this offering.

With love,
Brendan & Camille
Lead Pastors – Hillsong France, Geneva & Luxembourg

JESUS —
still our
cornerstone.

Our mission to reach and influence the world by building a large Christ-centred Bible-based church has never been more relevant. We look towards the future with great anticipation for all the Lord will accomplish through His House in the days to come. For the lost and new generations we will welcome ‘home’ through our doors. For the aching hearts, hands and homes who will experience God’s healing, care and restoration. The best truly is yet to come.

RESCUE

“It is a year of God’s supernatural rescue.”
— Brian Houston

 
HE RESCUES AND SAVES HIS PEOPLE; HE PERFORMS MIRACULOUS SIGNS AND WONDERS IN THE HEAVENS AND ON EARTH. HE HAS RESCUED DANIEL FROM THE POWER OF THE LIONS.
DANIEL 6:27 (NLT)
 
GOD IS A RESCUER AND WE ARE BELIEVING FOR INCREDIBLE TESTIMONIES OF GOD’S SUPERNATURAL RESCUE OF HIS PEOPLE. RESCUING THOSE IN IMPOSSIBLE SITUATIONS - WHETHER IT BE HEALING FROM SICKNESS, PROVIDING FOOD FOR THE HUNGRY OR PROTECTING THOSE FACING TROUBLE. TOGETHER, AS CHRIST’S BODY, OUR HOUSE HAS THE OPPORTUNITY TO BE THE LORD’S HANDS AND FEET - HIS ‘RESCUE’- TO A WORLD IN DESPERATE NEED OF A SAVIOUR.

RESTORE

He restores our soul - surely goodness and mercy will follow us, all the days of our lives." — Brian Houston

 

THE BIBLE IS FILLED WITH TESTIMONIES OF THE LORD’S FAITHFULNESS TO RESTORE WHAT IS BROKEN AND LOST - FROM CITIES AND NATIONS TO FAMILIES AND INDIVIDUALS. THERE IS NO LIFE OR SITUATION THAT IS BEYOND HIS POWER TO RESTORE - WITH GOD, ALL THINGS ARE POSSIBLE (MATTHEW 19:26).

 

FOR OUR HOUSE AND WORLD, WE BELIEVE HE WILL HEAL HURTING HEARTS AND BODIES, REDEEM LOST TIME, RESTORE BUSINESSES, NEIGHBOURHOODS AND COMMUNITIES WHO HAVE SUFFERED LOSS.

REBUILD

"In 2021 we are believing for God to do a new thing.”
— Brian Houston

 
FOR WE WERE SLAVES. YET OUR GOD DID NOT FORSAKE US IN OUR BONDAGE; BUT HE EXTENDED MERCY TO US IN THE SIGHT OF THE KINGS OF PERSIA, TO REVIVE US, TO REPAIR THE HOUSE OF OUR GOD, TO REBUILD ITS RUINS, AND TO GIVE US A WALL IN JUDAH AND JERUSALEM.
EZRA 9:9 (NKJV)
 
FROM BUILDINGS AND NATIONS, TO FAMILIES AND CHILDREN, WE BELIEVE HE IS BUILDING SOMETHING NEW IN OUR MIDST THAT WILL BE STRONGER AND MORE BEAUTIFUL THAN ANYTHING PASSED, FAR ABOVE ALL WE COULD ASK, THINK OR IMAGINE (EPHESIANS 3:20).

Thank you for your Generosity

Ways You Can Give

This year, our Heart For The House Sunday will be on SUNDAY NOVEMBER 29th and giving will be received until DECEMBER 31st 2021.


HERE ONLINE

Giving online is quick , easy and secure. After selecting your campus, choose 'Un Cœur Pour La Maison' from the dropdown menu.


HILLSONG GIVING APP

Download the Hillsong Giving app and select your location. Be sure to choose 'Un Cœur Pour La Maison' from the drop down giving options.

Apple App Store
Google Play Store


BANK TRANSFER

You can give via Bank Transfer. For your campus' banking details, visit hillsong.fr/donner or hillsong.ch/donner. Make sure to include 'HFTH' or 'Heart For The House' in the memo field.


OTHER WAYS TO GIVE

For other ways to give, contact our team.
In France and Luxembourg:
[email protected]
+33 9 74 77 75 75
In Switzerland:
[email protected]
+41 22 810 85 97

Hillsong Church is a nonprofit organisation. If you are a French resident for tax purposes, all traceable donations (bank transfer, check and credit card) are eligible for an income tax reduction. We invite you to contact us by email at [email protected] for more information.

Telephone

+33 (0)9 74 77 75 75