L’objectif principal de Hillsong Africa Foundation est de construire des vies qui bâtiront des nations, en restaurant l’espoir pour la prochaine génération. Cela devient une réalité au travers d’une variété de programmes incluant Shine WOMEN (pour les femmes), Shine GIRL (pour les jeunes filles), Strength (pour les jeunes hommes) et des programmes parascolaires pour les adolescents.
Lorsque les restrictions liées à la COVID-19 sont entrées en vigueur l’an dernier, Hillsong Africa Foundation s’est concentrée sur les secours d’urgence, la sécurité alimentaire et la distribution, en s’associant à d’autres organisations tout en les aidant à soutenir les communautés les plus vulnérables. Cette collaboration avec des intervenants communautaires a permis de soutenir plus de 450 000 personnes.
Alors que l’Afrique du Sud continue de faire face à un nombre de cas élevé de la COVID-19, le chemin à parcourir est semé d’embûches. Dans les jours à venir, Hillsong Africa Foundation se concentrera sur le soutien aux organisations communautaires, aux familles et aux individus frappés par la pandémie.