Politique de cookies pour les utilisateurs de Hillsong.com et MyHillsong.com

Date d’entrée en vigueur : 25 mai 2018

Introduction

Hillsong International Ltd en tant que fiduciaire pour Hillsong International (« Hillsong ») utilise des cookies sur Hillsong.com et MyHillsong.com sur (les « Sites Web Hillsong »). En utilisant les sites Web de Hillsong, vous nous permettez de recueillir et d’utiliser vos informations sur les appareils que vous utilisez conformément à la présente Politique de cookies et aux Avis de confidentialité pour les sites Web de Hillsong.

Notre politique de cookies explique ce que sont les cookies, comment nous utilisons les cookies, comment les tiers avec lesquels nous pouvons collaborer peuvent utiliser des cookies sur les sites Web Hillsong, vos choix concernant les cookies et d’autres informations sur les cookies.

Quels sont les Cookies ?

Les cookies sont de petits morceaux de texte envoyés par votre navigateur Web par un site Web que vous visitez. Un fichier cookie est stocké dans votre navigateur Web et permet aux sites Web de Hillsong ou à un tiers de vous reconnaître et de faciliter votre prochaine visite, ainsi que les sites Web de Hillsong qui vous sont plus utiles.

Les cookies peuvent être des cookies de session (qui ne durent que pour la durée de votre session web et application et expirent lorsque vous fermez votre navigateur ou quittez l’application) ou persistants (utilisés pour vous souvenir lorsque vous revenez utiliser les sites Web Hillsong et , en tant que tel, durera plus longtemps).

Comment Hillsong utilise des cookies ?

Lorsque vous utilisez et accédez aux sites Web de Hillsong, nous pouvons placer un certain nombre de fichiers de cookies dans votre navigateur Web.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes : pour activer certaines fonctions, pour stocker vos préférences, pour activer la diffusion marketing et pour aider à évaluer et compiler des statistiques agrégées sur l’activité de l’utilisateur.

Nous utilisons des cookies de session et persistants sur les sites Web Hillsong et nous utilisons différents types de cookies pour exécuter les sites Web Hillsong :

Cookies strictement nécessaires : ils vous permettent de naviguer et d’utiliser toutes les fonctionnalités des sites Web Hillsong. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour authentifier les utilisateurs et empêcher l’utilisation frauduleuse des comptes d’utilisateurs. Sans ces cookies, vous ne pouvez pas utiliser les sites Web de Hillsong.

Cookies de fonctionnalité : ces informations nous permettent de nous souvenir que vous avez déjà visité les sites Web Hillsong, les préférences que vous avez indiquées et les informations que vous nous avez fournies afin de vous fournir des fonctionnalités et des caractéristiques personnelles améliorées.

Cookies analytiques et de performance : ces informations sont utilisées pour s’assurer que les sites Web Hillsong peuvent faire face au volume d’utilisateurs, pour nous aider à corriger les erreurs, et pour mesurer l’utilisation à travers les sites Web Hillsong. Ces cookies nous aident à voir si vous avez déjà visité les sites Web Hillsong afin que nous puissions identifier le nombre d’utilisateurs uniques que nous recevons. Ils nous aident également à comprendre combien de temps vous passez sur les sites Web Hillsong et à partir de quel endroit où vous y accédez.

Reciblage ou Cookies publicitaires : en plus de nos propres cookies, nous pouvons également utiliser divers cookies de tiers, par exemple Google Analytics, pour analyser les informations statistiques des utilisateurs des sites Web de Hillsong. Nous pourrions être en mesure d’associer ces informations avec d’autres informations que nous collectons auprès de vous une fois que nous les recevons d’un tiers. Ces cookies recueillent des informations sur les pages que vous visitez et d’autres informations sur d’autres sites que vous visitez. Ces informations sont uniquement collectées en référence à l’identifiant de cookie que vous utilisez. Pour plus d’informations, visitez http://www.youronlinechoices.com/uk/.

Nous collectons également des informations à l’aide de pixels invisibles, également appelés « pixels ». Les pixels invisibles sont des images électroniques qui peuvent être utilisées dans les sites Web ou les courriels Hillsong. Nous utilisons des pixels invisibles pour livrer des cookies, suivre le nombre de visites sur les sites Web Hillsong, comprendre l’utilisation, et savoir si un courriel a été ouvert et pris en compte.

Cookies de parties tierces

Nous pouvons utiliser des fournisseurs de services tiers pour fournir des mesures de site et d’autres services d’analyse.

Cette Politique de cookies ne s’applique pas aux, et nous ne sommes pas responsables, des cookies, des pixels invisibles ou d’autres technologies de suivi, qui sont couverts par de tels cookies de parties tierces et des politiques de confidentialité.

Voici quelques exemples de nos fournisseurs de services tiers utilisés par les sites Web Hillsong :

• Google Analytics
• Facebook
• DoubleClick
• WordPress Session
• MyHillsong Auth (pour les utilisateurs connectés)
• GetClicky / Clicky
• qTranslate (traductions hillsong.com)
• Youtube
• Azure
Bing.com/Azure pour l’API Bing Maps et l’hébergement associé à Azure
• Raygun pour la surveillance et les contrôles de l’état du système
• Cookie de langue (pour conserver la préférence de langue)
• Cookie de traductions
• Cookie de session – Marlin (connexion à auto-approbation)
• Cookie de session d’IIS (pour notre état de session)
• Cookie Google Maps
• Cookie pour la récupération

Vos choix concernant les cookies

La plupart des navigateurs Web et mobiles sont configurés pour accepter automatiquement les cookies par défaut. Cependant, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour empêcher l’acceptation automatique des cookies ou pour vous avertir chaque fois qu’un cookie est défini. Si vous souhaitez supprimer les cookies ou demander à votre navigateur Web de supprimer ou de refuser les cookies, consultez les pages d’aide de votre navigateur Web. Notez toutefois que si vous supprimez des cookies ou refusez de les accepter, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités des sites Web Hillsong. Il se peut que vous ne puissiez pas stocker vos préférences et que certaines de nos pages ne s’affichent pas correctement.

Découvrez plus d’informations à propos des cookies

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies, y compris sur la façon de bloquer les cookies, sur les sites Web tiers suivants :

● AllAboutCookies : http://www.allaboutcookies.org/
● Network Advertising Initiative : http://www.networkadvertising.org/

Cookies Policy | About

Cookies Policy for Users of Hillsong.com and MyHillsong.com

Effective Date: 25 May 2018

Introduction

Hillsong International Ltd as trustee for Hillsong International (“Hillsong”) uses cookies on Hillsong.com and MyHillsong.com on (the “Hillsong Websites”). By using the Hillsong Websites, you permit us to collect and use your information from activity on devices you use in accordance with this Cookies Policy and the Privacy Notices for the Hillsong Websites.

Our Cookies Policy explains what cookies are, how we use cookies, how third-parties we may partner with may use cookies on the Hillsong Websites, your choices regarding cookies and further information about cookies.

What Are Cookies

Cookies are small pieces of text sent by your web browser by a website you visit. A cookie file is stored in your web browser and allows the Hillsong Websites or a third-party to recognise you and make your next visit easier and the Hillsong Websites more useful to you.

Cookies can be “session” cookies (which last only for the duration of your web or application session and expire when you close your browser or exit the application) or “persistent” (used to remember you when you return to use the Hillsong Websites and, as such, will last longer).

How Hillsong Uses Cookies

When you use and access the Hillsong Websites, we may place a number of cookies files in your web browser.

We use cookies for the following purposes: to enable certain functions, to store your preferences, to enable marketing delivery and to help evaluate and compile aggregated statistics about user activity.

We use both session and persistent cookies on the Hillsong Websites and we use different types of cookies to run the Hillsong Websites:

Strictly necessary cookies: These enable you to navigate and use all the features in the Hillsong Websites. We may also use these cookies to authenticate users and prevent fraudulent use of user accounts. Without these cookies you cannot use the Hillsong Websites.

Functionality Cookies: These enable us to remember you have visited the Hillsong Websites before, preferences you may have indicated and information you have provided to us in order to provide enhanced functionality and personal features.

Performance and Analytical Cookies: This information is used to make sure the Hillsong Websites can cope with the volume of users, to help us correct errors, and to measure use across the Hillsong Websites. These cookies help us see if you have visited the Hillsong Websites before so we can identify the number of unique users we receive. They also help us understand how long you spend on the Hillsong Websites and from where you are accessing them.

Retargeting or Advertising Cookies: in addition to our own cookies, we may also use various third-parties cookies, for example, Google Analytics, to analyse statistical information from users of the Hillsong Websites. We might be able to associate such information with other information which we collect from you once we receive it from a third party. These cookies collect information about the pages you visit and also other information about other websites you visit. This information is only collected by reference to the cookie identifier that you are using. For more information visit http://www.youronlinechoices.com/uk/.

We also collect information using web beacons, also known as ”pixels”. Web beacons are electronic images that can be used in the Hillsong Websites or emails. We use web beacons to deliver cookies, track the number of visits to the Hillsong Websites, understand usage, and know whether an email has been opened and acted upon.

Third-Party Cookies

We can use third-party service providers to provide site metrics and other analytics services.

This Cookies Policy does not apply to, and we are not responsible for, third-party cookies, web beacons, or other tracking technologies, which are covered by such third parties” cookies and privacy policies.

Examples of our third-party service providers used by the Hillsong Websites include:

  • Google Analytics
  • Facebook
  • DoubleClick
  • WordPress Session
  • MyHillsong Auth (for logged in users)
  • GetClicky / Clicky
  • qTranslate (hillsong.com translations)
  • YouTube
  • Azure
  • Bing.com/Azure for Bing Maps API, and Azure related hosting
  • Raygun for monitoring and system health checks
  • Language cookie (to retain language preference)
  • Translations cookie
  • Session cookie – Marlin (auto approval login)
  • Session cookie from IIS (for our session state)
  • Google Maps cookie
  • Cookie for recapture

Your Choices Regarding Cookies

Most web and mobile device browsers are set to automatically accept cookies by default. However, you can change your browser settings to prevent automatic acceptance of cookies, or to notify you each time a cookie is set. If you”d like to delete cookies or instruct your web browser to delete or refuse cookies, please visit the help pages of your web browser. Please note, however, that if you delete cookies or refuse to accept them, you might not be able to use all of the features on the Hillsong Websites, you may not be able to store your preferences, and some of our pages might not display properly.

Find More Information About Cookies

You can learn more about cookies, including information on how to block cookies, on the following third-party websites: